Politique de remboursement


 

Toute demande de remboursement doit être acheminée par écrit au registraire du FC Boréal.

 

Courriel : info@fcboreal.ca
Adresse : 296 rue des Genévriers, Prévost, J0R 1T0
 
Important: En tout temps, frais d'administration minimum retenus de 20$. Le remboursement est calculé, selon le cas, à partir de la date de demande par courriel ou de réception de la demande par la poste.

Le montant du remboursement sera calculé proportionnellement au nombre de semaines restantes (la dernière semaine d’activité entamée ou la semaine où est reçue la demande étant considérée comme complétée et inclusive au nombre de semaines non remboursables) à partir de la dernière semaine identifiée comme telle de la saison ou du programme jusqu’à la semaine la moins éloignée où la demande de remboursement écrite a été reçue par le FC Boréal et la semaine de la fin de la participation aux activités du joueur concerné.
 
Si applicable, les politiques familiales accordées lors de l'inscription seront recalculées selon le nombre de joueurs restants de la famille et la différence sera déduite du remboursement.
 
Tout joueur ou représentant légal du joueur est supposé avoir pris connaissance de la politique de remboursement ci-dessus énoncée au plus tard lors de son inscription et l’avoir acceptée telle qu’énoncée, ce qui l’engage à la respecter.
 
Mode de remise:
  • Pour tout paiement comptant, chèque, débit ou crédit --> un chèque de remboursement sera posté. Prévoir de 2 à 4 semaines pour la réception.
  • Pour tout paiement en ligne:
    • Si demande de remboursement moins de 2 mois calendrier après le paiement --> remboursement sur carte de crédit via PayPal.
    • Si plus de 2 mois calendrier après le paiement --> un chèque de remboursement sera posté. Prévoir de 2 à 4 semaines pour la réception.

 

 


Saison été 2017


(m-à-j. 10 janvier 2017) : Puisque le nombre d'évènements est variable selon l'équipe, la durée des activités est établie en nombre de semaines (commençant le lundi et se terminant le dimanche) quelque soit la catégorie d’âge concernée, ce qui comprend également toute semaine de pause des activités pouvant varier selon les niveaux de compétition.

 

Dès la remise des vêtements inclus dans l'inscription, ceux-ci deviennent non-remboursable. Ils seront donc prélevés sur le montant remboursé.
Prix 2017, taxes incluses: T-shirt = 12$ (x2 pour un joueur AA); Uniforme AA = 92$; Uniforme A = 51$; Uniforme local = 28$

 

  • Ligue A et AA: La semaine 1 commencera le lundi 6 mars 2017 (début des évaluations/sélections) et la dernière semaine d’activités se finira le dimanche 27 août 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’été 2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 24 semaines.
  • Ligue MiniFoot: La semaine 1 commencera le dimanche 1 mai 2017 (début des pré-saisons) et la dernière semaine d’activités se finira le dimanche 20 août 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’été 2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 16 semaines.
  • Ligue Locale Juvénile: La semaine 1 commencera le lundi 1 mai 2017 (début des pré-saisons) et la dernière semaine d’activités se finira le dimanche 27 août 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’été 2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 16 semaines.
  • Ligue Locale Adulte: La semaine 1 commencera le lundi 22 mai 2017 (matchs hors-concours) et la dernière semaine d’activités se finira le dimanche 3 septembre 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’été 2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 15 semaines.
  • Ligue Amicale des Vétérans: La semaine 1 commencera le lundi 22 mai 2017 (matchs hors-concours) et la dernière semaine d’activités se finira le dimanche 24 septembre 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’été 2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 18 semaines.
 


Saison automne/hiver 2016/17


(m-à-j. 11 août 2016): Puisque le nombre d'évènements est variable selon l'équipe, la durée des activités du FC Boréal est établie en nombre de semaines (commençant le lundi et se terminant le dimanche) quelque soit la catégorie d’âge concernée, ce qui comprend également toute semaine de pause des activités pouvant varier selon les niveaux de compétition.

 

Dès la remise des vêtements achetés lors de l'inscription, ceux-ci deviennent non-remboursable. Ils seront donc prélevés sur le montant remboursé.
Prix 2016/17, taxes incluses: T-shirt = 12$ (x2 pour un joueur AA); Uniforme AA = 92$; Uniforme A = 51$; Uniforme local = 28$
 
  • DTI, DVE, Championnats : La semaine 1 commencera le lundi 10 octobre 2016 et la dernière semaine se terminera le dimanche 20 février 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’hiver 2016-2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 19 semaines.
  • Ligue Locale Adulte : La semaine 1 commencera le lundi 26 septembre 2016 et la dernière semaine se terminera le dimanche 12 mars 2017. Plus aucun remboursement ne sera fait au-delà de cette date pour les activités d’hiver 2016-2017. La durée des activités éligible à un remboursement est donc de 23 semaines.
 


Camps de jour et autres


(m-à-j. 7 nov. 2016) Pour toute autre activité (à durée de 3 semaines ou moins consécutives)
  • 1 semaine ou plus avant le début de l’activité : remboursement des frais dʼinscription moins 20$ d’administration.
  • Moins d’une semaine avant le début de l’activité : remboursement de 50% des frais dʼinscription.
  • Après le début de l’activité : aucun remboursement
NOTE: Chaque semaine de camp de jour est compté comme une activité unique.
 
 


Vêtements et produits promotionnels


(m-à-j. 7 nov. 2016) : Toute vente est finale et aucun remboursement ne sera accordé. La garantie applicable est celle fournie par le fabricant et/ou son distributeur.